Lancer un projet

Hello à toi qui lis cet article !
On se retrouve aujourd’hui parce que j’avais envie de te parler de cet état que je vis très régulièrement : l’envie de lancer un projet !

Alors oui, c’est vrai que dis comme ça, on pourrait croire que c’est une chose incroyable. Pourtant j’ai déjà lancé de nombreux projets, tout comme toi je suppose. Rien que le fait d’écrire un premier article ou de lancer ce blog est un projet que j’ai lancé. Un peu comme les diplômes que j’ai obtenu, ou l’appartement que j’ai voulu obtenir, enfin, voilà que je m’égare déjà…

Donc je disais “lancer un projet” on le fait tous et très souvent. Mais dans ce cas là je parle de lancer un projet qui aurait vraiment du sens pour moi.

Je vais essayer de te faire plusieurs articles, un peu dans le genre d’une série, pour te parler de comment je procède au lancement d’un nouveau projet. Comment trouver la bonne idée, comment je trouve le temps, comment je commence, comment je m’organise, comment je fais pour m’accrocher quand je fatigue, comment je trouve les compétences nécessaires à mon projet, etc. Bref’ !

Je souhaitais donc commencer par te parler de ce projet, puisque pour le moment je fais durer l’article, mais que je n’ai encore rien laisser transparaitre. Et, ce projet c’est en fait, cette série d’articles ! Eh oui ! Je la considère en effet, elle-même, comme un projet à part entière car ça me permettra d’aborder de nombreux thèmes. Et aussi de te parler de mes nombreux autres projets en cours de conception, de déploiement. Mais aussi de ceux déjà en ligne ! Et sincèrement, il y en a pour tous les goûts, enfin, en tout cas il y en a pour tous mes goûts :lol:.

Donc si ça t’intéresse, tu peux t’abonner pour rester informé des prochains articles juste ici.

Et en attendant, je te souhaite une excellente fin de journée, et à la prochaine !


En savoir plus sur La Pause Code

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire