La gestion administrative en freelance

La gestion administrative

Hello à toi qui lis cet article !
Aujourd’hui petit “coup de gueule” sur la gestion administrative quand on est freelance… et si on en parlait ?!

La gestion administrative en freelance

Si c’est la première fois que tu viens sur ce blog, alors pense à t’inscrire pour rester informé à chaque fois qu’un nouvel article sort ! Ici je parle de motivationchallenges, le quotidien d’un développeur, et plein d’autres sujets !

Je voulais te parler de la gestion administrative depuis un petit moment. On me demande souvent si c’est une bonne idée de passer freelance, ou si il vaut mieux rester salarié. Et l’occasion s’est présentée. Un matin j’ai eu envie d’aborder le sujet de la gestion administrative. Selon moi, ça répond à l’un des problèmes principaux de l’entrepreneuriat.

Pas d’inquiétudes, aujourd’hui tu n’auras rien à lire, juste cette vidéo à regarder 😉 !

J’espère avoir répondu à un maximum de tes questions avec cette vidéo. Je ferai peut-être davantage d’articles vidéos. C’est plus simple pour moi de tourner une vidéo que de rédiger un article. Du moins, pour certains sujets, ou certaines situations. Si tu as aimé, n’hésite pas à me le dire dans la zone commentaire de ce blog, ou de la vidéo Youtube. Je lis tous les commentaires !

Ah, d’ailleurs, si tu as envie que j’aborde certains sujets sur le métier de développeur, l’entrepreneuriat, la vie de freelance ou même d’autres thèmes, tu me dis ! Je suis ouvert à tous les sujets du moment que je suis apte à les aborder 🤣 !

Conclusion

Et au fait, si tu as raté les précédents articles, ils sont juste ici :

En attendant, si ce n’est pas déjà fait tu peux me suivre sur Youtube, et t’abonner à la newsletter pour être informé chaque fois qu’un article sort !

Et en attendant, je te souhaite une excellente journée (ou soirée), et à la prochaine !


En savoir plus sur La Pause Code

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire