Savoir se challenger

Savoir se challenger

Hello à toi qui lis cet article !
Il y a quelques mois j’ai reçu un commentaire sur une de mes vidéos. La personne me demandait une vidéo sur « Savoir se challenger », alors je l’ai faite !

Savoir se challenger
Savoir se challenger

Si c’est la première fois que tu viens sur ce blog, alors pense à t’inscrire pour rester informé à chaque fois qu’un nouvel article sort ! Ici je parle de motivationchallenges, le quotidien d’un développeur, et plein d’autres sujets !

https://youtu.be/qvGb9bikEfM

J’ai déjà abordé le sujet dans un article, donc si cela t’intéresse je te propose de la lire, juste ici : Savoir se challenger.

J’espère avoir répondu à un maximum de tes questions avec cette vidéo. Je ferai peut-être davantage d’articles vidéos. C’est plus simple pour moi de tourner une vidéo que de rédiger un article. Du moins, pour certains sujets, ou certaines situations. Si tu as aimé, n’hésite pas à me le dire dans la zone commentaire de ce blog, ou de la vidéo Youtube. Je lis tous les commentaires !

Ah, d’ailleurs, si tu as envie que j’aborde certains sujets sur la motivation, le métier de développeur, l’entrepreneuriat, la vie de freelance ou même d’autres thèmes, tu me dis ! Je suis ouvert à tous les sujets du moment que je suis apte à les aborder 🤣 !

Conclusion

Et au fait, si tu as raté les précédents articles, ils sont juste ici :

En attendant, si ce n’est pas déjà fait tu peux me suivre sur Youtube, et t’abonner à la newsletter pour être informé chaque fois qu’un article sort !

[jetpack_subscription_form show_subscribers_total= »false » button_on_newline= »false » custom_font_size= »16px » custom_border_radius= »0″ custom_border_weight= »1″ custom_padding= »15″ custom_spacing= »10″ submit_button_classes= » » email_field_classes= » » show_only_email_and_button= »true » success_message= »Un e-mail vient de vous être envoyé pour confirmer votre abonnement. Veuillez cliquer sur le lien « Confirmer l’abonnement » dans cet e-mail pour valider votre abonnement. »]

Et en attendant, je te souhaite une excellente journée (ou soirée), et à la prochaine !

Laisser un commentaire